Djamila BOUBACHA

Maryam Mirzakhani

 L'usage des technologies de l'information et de la communication est très largement ouvert en Algérie et nombre de solutions et d'applications en ligne peuvent simplifier la vie des gens comme les trois exemples de sites algériens suivants : Freehali.comLinkibus.com & Baytic.com.

 

1. Des services de freelances, travailleurs indépendants, à partir de 2500 DA, avec le site Freehali.com, une forme de travail moderne et économique, peut-être la forme dominante du travail dans le futur.

 

 

 

 

2. Bus personnalisé sur la destination de votre choix avec Linkibus.com

 

 

 

Linkibus.com offre la possibilité d'un transport en commun personnalisé.
Le site explique que c'est "un service à destination des entreprises et salariés algériens (qui) permet de créer des lignes de transports de personnel entre des zones d'activités et des lieux d'habitations. En s'inscrivant sur Linkibus, les salariés indiquent leurs lieux d'habitation et lieux de travail. Ces données permettent de localiser tous les besoins en ligne de transport de personnel et de créer ces lignes en fonction de ces besoins"

 

 

3. Les éléments de choix de vos besoins immobilier avec Baytic.com.

  

 

Sans publicité, Baytic.com se définit comme " un portail immobilier qui propose un large choix d’annonces immobilières d’agences ou de particuliers ou encore de logements neufs de ses partenaires promoteurs immobiliers. ... Il permet aussi de trouver d’autres services qui tournent autour de l’habitat, de l’aménagement de cuisine aux services à domicile en passant par les services de déménagement." Il indique aussi que '"Grâce à l’application mobile, trouver une demeure devient facile et le client dispose de toutes les informations nécessaires pour faire son choix. Nous voulions construire une interface plaisante et intuitive pour rendre votre navigation la plus agréable possible."

Aller au haut
JSN Boot template designed by JoomlaShine.com